• » Jeux Vidéo
  • » La sélection Gamerama avant la fin du monde
Tony Sopraystation 4
Sergeith

le bon goût sur cette page smiley18

même si perso on est plus resté scotché par micro machine v3 sur ps1 avec mes potes smiley3

freedom fighter ce bge smiley5

les cochons de guerre avec les voix des guignoles smiley12 (après ça restait moins bien qu'un bon worms 2d)

pour ajouter ma touche perso :

Vigilante 8

Vigilante_8.jpg

smiley89 smiley89 smiley89

à l'époque on jouait à deux à la demo avec un pote, je ne me souvient plus si on se passait la manette ou si c'était du versus mais qu'importe on a poncé celle-ci jusqu'à ce que je me motive à acheter le jeu et là...

dans le menu la découverte d'un mode coopération smiley80

on a dû y passer des dizaines d'heures à 2 vs l'IA qu'on mettait en difficulté max smiley39

les personnages du jeu avec chacun leurs caisses et leurs coups spécials

perso je jouais avec houston smiley27

houston_char.jpg

sa caisse smiley34

houston_vehicle.jpg

Le but du jeu était simple : des caisses avec des armes dans des niveaux "géants" (pour l'époque) doivent s'entretuer

Dans les niveaux tout était presque destructible, il y avait des passages secret par ci par là, plus des manips (genre une vague electrique dans le barrage hoover, etc...)

bref un de mes jeux préférés, ils ont d'ailleurs ressortit une version HD mais seulement sur 360 smiley2 (bon par contre ils ont aussi retouché le design du jeu smiley113 )

dans le même genre que je n'ai jamais touché : à l'époque je voyais le clip sur gameone d'interstate 76 sur pc mais je n'ai jamais pu l'essayer smiley3 et puis il y a eu des suites au jeu (tout du moins une dans mes souvenirs) Vigilante 8 second offense, le jeu était sorti sur dreamcast / ps1 / n64 si mes souvenirs sont bons, mais pareil je ne l'ai jamais acheté, j'étais passé à autre chose smiley3