la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Feb 2014
Ben remonte le long de la rue à gauche à partir de 22h lorsque t'es en face de la tour 109 de Shibuya si tu me crois pas. Impossible de faire 5 métres sans se faire aborder (et en anglais en plus). Et 10.000Y, c'est 75€. Compte tenu que j'ai quasiment rien acheté là-bas (akihabara, cette décadence, il n'y a quasiment plus que des magasins d'accessoire pour iPhone ) et qu'en plus les deux jours suivant on serait en pleine campagne jap et isolés de tous ces divertissements... Peach : Mais ferme ta putain de gueule, pine d'huitre... Oui, j'étais en press tour chez Konami (mon papier à paraître dans le numéro d'avril de GAMES), morpion (comme 70 journalistes occidentaux la semaine dernière pour MGS5 GZ). Et oui, ils nous ont foutu à Shibuya les deux premiers jours. Le deuxième et dernier soir, mes collégues étaient crevés d'avoir crapahuter toutes la journée et d'avoir acheter un paquet de merde. Ils sont tous rentrés se coucher. Moi j'avais encore tous mes yens, j'avais prévu large, et aucune envie de me péter la gueule à la kirin jusqu'à m'endormir, donc oui, j'ai fait les 50-100m qui séparaient mon hotel d'une expérience exotique et relativement safe vu le quartier. Oualala trop fou, trop mytho. Get a fucking life. Et oui, il y avait de la vod de cul sur la tv de l'hôtel mais je comprenais pas comment ça marchait Enfin comme le souligne mes camarades Mage de Taverne et Slim Whitman , il n'y a pas que le féminisme maintream (en réalité sexiste et antimec) avec son moralisme gerbeant. Il y a aussi un féminisme sex-positiv du côté des sex workers, qui considére que tout individu (homme - femme - trans) a le droit de faire ce qu'il veut de son cul, y compris de l'argent. Et si je conseille de négocier avant, c'est parce que bon, ca peut rapidement tourner à l'arnaque (tout ce qui n'est pas clairement annoncé étant de fait exclu des services). Edit par CluBpop (18 Feb 2014) |