• » Jeux Vidéo
  • » Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]
Homeless
Homework

J'ai craqué je l'ai pris, et pour l'instant c'est comme dans le mod, à chaque fois que j'étais super bien style gros sac à dos, plein de bouffes, des gourdes, plusieurs armes remplies de munitions etc etc, boum la mort venu de rien.

Encore ce matin, je monte à une échelle et pendant l'ascension bim vous êtes morts, on étais deux sur le serveur donc je sais que je me suis pas fait plomber, l'autre truc con c'était quand j'explorais un paquebot échoué, j'en sors, je marche 10 mètres et bim. Pareil.

C'est super chiant car faut à chaque fois se retaper le début du jeu qu'est très ennuyant. Explorer les maisons pour trouver de quoi s'enfoncer dans l'île. Le truc c'est que je me demande à quoi ça sert vu qu'à chaque fois j'y passe sans rien faire.

Sinon c'est vachement classe, j'ai croisé 8 mecs en tenue militaire très bien armés et tout, j'entends un "Don't move" Je lève les bras, ils me fouillent et me laissent partir. Ou encore quand j'ai rampé vers un mec sans qu'il me voit pour le forcer à bouffer un kiwi pourri à son insu smiley8

Je me suis bien marré mais les bugs sont quand même frustrant car la mort est hyper punitive.

Sinon des gens pour faire quelques sessions? Je pense pas que les gameramiens que j'ai sur Skype aient le jeu.