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The Baygon
gameblague a écrit :

Pour résumer, Killzone Shadow Fall est une très belle vitrine technique et propose une aventure satisfaisante de 8 à 9 heures en solitaire, pleine de bonnes idées. On sent bien que les développeurs ont eu envie de proposer un Killzone plus subtil qu'à l'accoutumée... Mais au final, si ce run est amusant, il y a aussi pas mal de choses qui ne vont pas, qui soulignent un manque de finition flagrant. À ce titre, il est difficile de ne pas être un peu déçu par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu dit next-gen. Pour autant, les combats sont prenants, brutaux, tactiques parfois, même si l'on regrette que les phases d'infiltration soient difficiles à maintenir et que l'on doive trop souvent sortir les armes bruyantes pour s'en sortir. Reste alors une réalisation époustouflante et une mise en scène correcte, même si je m'attendais à plus de surprises dans cette aventure finalement très linéaire... Bref, Killzone Shadow Fall est-il une vraie claque next-gen en solitaire ? Dans la forme oui, mais pour le reste il se fond dans la masse des FPS "corrects" sur current-gen, est malheureusement mal fini et s'avère moins prenant que Killzone 3. Mais Killzone, c'est aussi un jeu multijoueur que nous n'avons pas encore pu tester dans de bonnes conditions... Nous reviendrons donc très vite avec un test complet dans lequel nous ajusterons notre verdict si besoin !

Finalement, Degment avait raison. smiley28