• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Il ne semble donc pas possible de perdre uniquement au niveau des abdominaux ou au niveau des fesses même si vous feriez subir à ces parties un haut volume d'entraînement. Une alimentation adaptée présentant un déficit calorique, un entraînement complet, ainsi que de la motivation et de la patience seront les principaux leviers pour une diminution de la masse grasse corporelle. Mais là encore, il ne sera pas possible de contrôler quelle zone du corps perdra plus efficacement.

http://www.sci-sport.com/articles/est-i … ue-089.php

Pour schématiser ta situation, quand tu as perdu tes 30 kilos tu as perdu de la masse grasse mais également de la masse maigre (muscle). Pour passer de 15% à 10% de body fat tu n'as pas d'autre choix que de continuer à maigrir tout en augmentant ta masse musculaire => Faire du sport.

Rien de tel qu'un programme de musculation complet pour optimiser son taux de body fat. Le rapport temps passé / résultat est imbattable.

Mais je te parle d'un travail sérieux de tous les muscles principaux : abdos, biceps, triceps, pecs, dorsaux, quadri, ischios, mollets.
2 séances hebdo d'1h30 suffisent à donner de bons résultats si tu souhaites simplement avoir une allure athlétique.

EDIT : comme d'hab, les crevettes difformes haïssent smiley45 noraj

Edit par The_Sims (07 Nov 2013)