Pso

Joué 3 petites heures en coop, et c'est pas mal du tout (Moi en Amazone, mes partenaires en Elfe/Chevalier), même si j'attends le moment où ça va vraiment décoller (Les quêtes fedex du début...) ou que je vais m'habituer à certains aspects du gameplay pour vraiment en profiter (Il y a l'air d'y avoir pas mal de Skill). Le petit côté point'n'click est pas déplaisant en tout cas, c'est tout con mais ça permet de pas rusher chaque tableau comme un débile smiley4

Après, c'est beau mais vite bordélique hélas (On peut pas définitivement virer les héros ressuscités au bout d'un moment ? J'ai peut être loupé l'option. Je voulais tester, c'est sympa comme feature, mais quand on veut jouer à 2, je veux juste être 2 sur le terrain, malgré le voleur en renfort obligatoire), les menus sont pas très bien pensés pour le multi (Genre pour s'équiper, faut faire chier tous les autres joueurs, ou alors faut bien valider 3 fois une quête à 3 joueurs, on s'est bien fait avoir au début smiley16 ) et c'est quand même pas mal bavard pour le genre, même si on zappe les dialogues sans regret.

Mais ça promet, j'attends de tester d'autres classes smiley26