loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ok le dernier quart de TR (après le palais Michael Bay) tue la bite. Ils ont du se rendre compte que leur game design puait la merde et qu'il fallait sauver le jeu. Presque plus de QTE, bcp moins de scripts grossiers et de cutscene (même celles de 3 secondes insupportables), action exceptionnelle grâces aux armes améliorées qu'on ressent enfin, améliorées. Un poil (vraiment un poil) plus de difficulté, plus d'options d'infiltration, quota action/plateforme/énigme bien imbriqué et putain, les bastons contre les samouraïs smiley72 tellement épique, même le dernier niveau en haut des montagnes où ça pète de partout est agréable et très impressionnant à suivre. J'aurais quand même aimé un vrai boss de fin.

D'ailleurs, la fin smiley122

Voilà ce que j'attendais de Tomb Raider, un vrai jeu d'action/aventure et pas une merde scriptée en boucle pour strictement rien.
Dommage que cette portion fasse que 25% du jeu. J'espère une suite vraiment mieux calibrée dans ce gout là avec toutes les bonnes idées sous-exploitées, exploitées.

Edit par Seigneur_Klaus (25 Sep 2013)