• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkouille> Y a pas grand-chose à dire, je suis à moitié foncedé donc j'ai envie de m'exprimer.

ouaou - 04 Aug 2013
C'est vraiment le genre de nana que t'as pas envie de faire souffrir. Je l'ai trompée y a 2 jours et je sais que je ne pourrais plus la regarder en face, juste impossible.
Je suis resté environ 7 mois avec ma nana (enfin 6 si on ne compte pas le mois de juillet qu'elle a passé à bosser en Bourgogne pendant que j'avais envie de tringler tout ce qui bouge). Le truc c'est que c'est vraiment la meuf super (trop) gentille, mignonne, intelligente (quasi-impossible que je rencontre de nouveau une nana de son âge aussi cultivée qu'elle, sur tous les plans), mais je peux pas m'empêcher de penser avec ma bite smiley90

Mais l'autre nana physiquement c'est vraiment un autre niveau. Et je sais pas, je me dis qu'après son retour d'Australie, peut-être que ça pourrait le faire même si honnêtement je ne me fais pas trop d'illusion.

Chocolat > Certainement pas en SMS, je porte mes couilles et je comptais lui dire en face.

Seulement ce soir au téléphone elle a senti quelque chose et elle m'a supplié pour que je lui dise donc pas pu faire autrement, et je me suis vraiment senti mal quand elle s'est mise à pleurer smiley2 Ce qui ne m'empêchera pas de discuter avec elle demain matin puisqu'une partie de mes affaires sont actuellement chez elle et que de toute façon je comptais lui parler.

Du coup j'hésite à utiliser le billet pour partir avec un pote là mais je me dis que ce serait vraiment lui faire un gros coup de pute.

Edit par Ancien-Combattant (04 Aug 2013)