• » Jeux Vidéo
  • » MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю
tl;dr51
VV51

Y'a encore des Gameranautes qui joue ici ? smiley97

J'ai du faire environ 70 games, putain le jeu procure tellement davantage de fun et te récompense une fois que tu commence à comprendre la plupart des mécaniques...

J'ai fait de sacrés parties mémorables, contrairement à LoL où tout se ressemble un peu. La compo de tes alliés et des ennemis force à adapter chaque fight, encore plus que dans LoL.

J'ai fait diverses parties avec quelques mecs bien burnés gueulant "FUCK, COME COME COME COME COOOOOOOOME YESSSSSS WE RAPED LINA, FREE FOOD HAHAHAAH" qui sont assez angry mais font gagner les games en dirigeant. Certains champions ont vraiment un gameplay charmant smiley114

La broodmother, putain les toiles smiley75

Dernièrement j'ai test le Phantom Assassin, bien fumé avec ses deux passifs permettant de gank comme un dieu en descendant la vie du mec en quelques secondes.

Et j'ai affronté le Lone Druid, putain en early ce machin incontrable smiley115 le pet est pété de pv et fait bien mal, tandis que son proprio peut t'harass à volonté, bien pépère à distance. Heureusement qu'il était accompagné d'une Lina me feedant moi et mon équipe, ça nous a fait gagner la game.

Bref, étant bien soulé des MMO, c'est mon BGE online pour le moment smiley114