"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moursin - 30 Jul 2013

Moi ce que je regrette le plus sur le vortex c'est que les trois persos les plus puissants du jeu (aka Akuma, Cammy, Seth) ont deja une pression d'enfer, mais en plus un vortex super dur. Si ils veulent travailler a rendre le vortex plus juste, il faudrait au moins que les persos ne soient pas aussi effrayants au cac. Cammy au cac, autant abandonner, Seth tu es reduit a faire un truc au pif pour t'echapper, et Gouki va trop vite pour que t'aies le droit d'appuyer sur des boutons.
C'est un truc que je trouve justement plutot reussi avec Ibuki, autant le perso a un vortex dement, autant si tu le bloques sa pression est franchement en dessous de la moyenne. Ca devrait etre le cas pour tous les persos a vortex, et par extension pour tous les persos, faut choisir leurs forces quoi (cf Fei Long meilleur perso de zoning du jeu qui EN PLUS a une choppe spe au corps a corps smiley114 ).
Enfin dans tous les cas je pense qu'on aura droit a un veritable nouveau jeu, donc a voir smiley10

Bioware - 31 Jul 2013

Ils m'ont gave avec leur blabla continu. Donnez des annonces concretes bordel smiley17