• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

jenova-absolute - 29 Jul 2013
je connais pas la manière dont tu t'y es pris et si c'est en désespoir de cause que tu as envoyé 200 CV mais c'est souvent la dernière chose à faire.

Combien de fois ai-je lu "j'ai balancé 300 000 CV et personne me répond OUIN OUIN" ? Clairement aujourd'hui pour se faire recruter il faut chercher à rentrer en relation avec son futur boss sur les réseaux sociaux ou dans des événements de la boîte et faire des CV dédiés et non pas généralistes. Les recruteurs veulent voir qu'on a bien fait ses devoirs en faisant des recherches sur l'entreprise, sur ce qu'on peut lui apporter, sur ce qu'elle va nous apporter.

Personnellement mon stage de fin d'étude qui m'a amené vers un CDI j'ai rencontré 3 boîtes différentes. Mon deuxième boulot deux sociétés. Et mon boulot actuel c'est le PDG qui est venu me chercher parce que je l'avais déjà rencontré et c'était tout simplement dans cette boîte que je voulais taffer.

Je connais pas le contexte de la trade finance mais ça me semble ahurissant (mais pas impossible, je connais pas) que pour ce genre de métier aucune boîte ne se soit saisie de l'occasion pour réduire en esclavage un étudiant.

en plus tu es noir donc prédisposé smiley21