Invité(e)
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Gegz
16 Jul 2013
➔ profil supprime - 16 Jul 2013 Déjà y'a une nouvelle mécanique, le tripping. Cette mécanique fait qu'après chaque dash, ou chaque fois que tu te retournes de l'avant vers l'arrière ou l'arrière vers l'avant, ton personnage à une chance de tomber par terre et d'être stun un petit moment. Le tripping s'active également pendant certains coups normaux, genre un avant A par exemple, ou même lorsque tu te fais taper. C'est complètement random. Ensuite, parce que c'est pas encore assez drôle comme ça. dans Melee t'avais du hitstun tu vois, qui te permettait de faire des combos, ou même prendre l'avantage dans certaines situations... Là, le hitstun a tellement été baissé QUE TU ES EN DESAVANTAGE QUAND TU TOUCHES TON ADVERSAIRE, ce qui lui permet derrière de te mettre une bonne sauce. Et aucun hitstun sur le shield non plus, ce qui fait que tu peux chopper un mec instantanément après avoir été frappé. Par rapport aux coups aériens, tu pouvais cancel de moitié ton recovery avec L+R dans Melee avec un bon timing. Plus possible dans Brawl. Niveau mouvements, Melee est super nerveux et précis. Dans Brawl, tous les mouvements flottent beaucoup plus, et sont beaucoup moins précis. Et c'est justement ça qui fait que le jeu est beaucoup moins profond que Melee, c'est un peu comme si demain Namco enlevait le dash cancel de Tekken. En plus de ça, ils ont modifié le air dodge (qui était cancellable par une direction, c'est ce qui fait que les mouvements sont si rapides). Dans Brawl, tu peux plus le cancel, tu tombes donc comme une pierre. Y'a encore pas mal de trucs, (Design des stages, plus la possibilité d'instant-jump sur un coin...) mais c'est les grandes lignes. Edit par Gegz (16 Jul 2013) |