• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

slim whitman - 26 Jun 2013

Bah chais pas, quand je vois que ça fait 2 pages que les gens exposent leurs problèmes à cause de la religion, ça me donne pas envie de faire des gazouillis à tout ça. Tant que ça reste dans le domaine du privé, ils font ce qu'ils veulent, mais quand j'entends "Ouais on nous a interdit ça en plublic" et tout, j'ai envie de dire que c'est normal, quelle que soit la religion. Quand c'est public, on m'impose (de manière très collatérale j'en conviens) des religions. Alors pourquoi moi qui dis que je pense que le monde irait mieux sans religions on dit que c'est intolérant, par contre quand on veut nous imposer des religions en public, c'est normal? La religion, c'est privé. Point. Malheureusement, elle sort trop souvent de ce cadre, voilà pourquoi je suis contre.

Edit : Stop, débat débile et stérile déjà vu et revu mille fois, et on connaît tous le résultat, tout le monde campe sur ses idées, ça va servir à rien, y'a de plus en plus d'arguments débiles et au final personne n'en sortira grandi.

Edit par Trine (26 Jun 2013)