Invité(e)
|
profil_supprime
16 Jun 2013
Putain, couché vers 3h00 et réveillé à 5h40 par les voisins juste en dessous avec la radio à fond sur des musiques des années 80 (mais genre celle du film Star 80 ). Ma mère a eu le temps de descendre leur demander de baisser une fois et la réponse de la femme qui habite là : "ah la musique vous dérange ?" Bref, ça continue et ma mère me demande d'y retourner avec elle (moi je pars sur appeler les flics directement). Soit. On y va et là ma mère devient hystérique, me laisse pas en placer une et les gens se foutent de sa gueule "calmez vous un peu avant de parler etc." et nous ferment la porte au nez. Bon faut savoir qu'ils font souvent du bruit a priori en semaine quand ma mère travaille et qu'au début elle demandait de manière polie mais qu'au bout de la 4-5 ème intervention elle soit excédée. Du coup j'arrive à la convaincre d'appeler la police (elle avait peur des représailles) et une fois qu'un policier décroche elle dit n'importe quoi sous le coup de la colère du coup je prends le téléphone et explique calmement la situation. Grosso modo : il s'en branle. Ils sont déjà occupés ailleurs et ne passeront pas (le pire étant qu'ils sont a priori occupés sur un autre tapage nocturne) et me conseille de porter plainte (enfin ma mère). Du coup la musique de merde continue, ils gueulent leur connerie. Sachant qu'il n'ouvre plus la porte, que la police ne vient pas je ne vois que un bon gros incendie pour calmer le jeu
Edit par Lucien Brémart (16 Jun 2013) |