Notes respectives (données à leurs sorties respectives donc tout à fait comparable): 7.4/7.5/7.4 vs 6.8/6.7/6.9 Sachant qu'on te la mise profonde avec Windows 8 et vu tous les défauts connus (Couleurs d'écran totalement fausses, Coque en alu sensible aux rayures, Qualité audio en retrait / Photo en retrait, 8 Go non extensibles), je pense que tu as totalement fail sur ton achat. Tu avais probablement craqué sur le design trop mimi ainsi que sur le côté anti android true rebelz... Dire que tu me critiquais parce que j'aimais bien le Razr HD MAXX qui, rappelons le, est le champion du monde de l'autonomie...
- Voiture: Je sais pas si tu possèdes une caisse mais à vrai dire je pense que je n'ai même pas besoin de savoir: Je roule en Lancer Evolution IX et rien que ça, c'est un genkidama de bon goût dans ta bouche. Ha et je maintiens, la Fiesta ST est une très bonne voiture
- Jeux Vidéos: Toi: Nintendo Moi: PS3 Même pas besoin d'argumenter, je marche sur un cadavre
- PC: Mince je joue sur PC portable et je suis un low? Mais mon vieux, je suis ingénieur en informatique et j'ai besoin de mon matos pour mes présentations, mon taff et mes multiples déplacements outre atlantique. Je joue beaucoup sur PC et je ne peux ni ramener un tour entière partout là où je vais, ni me permettre d'avoir un alienware qui peut préter à sourrire. Mon petit MSI fraichement acheté fut un parfait compromis visuel/sonore/puissance/prix pour celà. Grand bien t'en fasse si tu as une 780GTX Titan à la maison mais vois tu, je n'ai rien à compenser au travers de la longueur de ma carte graphique
- Parfum: Tu veux me critiquer sur un parfum sorti... il y a 3 mois? Tu l'as senti ne serait ce qu'une fois? Lulz. Perso je me fie à mon odorat et non pas aux relatifs au nom Diesel de tes camarades. Et pourtant avant celui là, j'ai essayé les 2 only the brave de la même marque et je n'ai pas du tout apprécié. Comme quoi la marque...
Enfin, concernant mon pseudo, j'ai gardé mon nom de clan (972) afin de mutualiser comptes et mot de passe. Mais bon c'est vrai que peach78 ça ferait un peu moins réver que la plage et les cocotiers.
Je ne t'en voudrais pas si tu restes fusionné avec le bitume