Désolé d'avoir mis du temps à développer tout ça!
Bon d'abord petite remise en contexte : ici.
Ensuite mise au point : j'étais encore vierge au début du week-end. Peu d'intêret pour la chose avant, pas de coup d'un soir, copine frigide ou encore idéalisation de la première fois. Je vais pas me répandre en explications mais plusieurs facteurs avaient joué.
Bon donc je suis arrivé à Trouville avec cette fille ce vendredi soir, en ayant décidé du départ la veille même alors qu'on ne s'était vu que quelques heures le même jour. Notez déjà le choix du lieu de villégiature qui a bien porté son nom, haha!
Dans notre optique commun, on s'était juste engagé à passer un week-end sympa et pas trop cher, sur un coup de tête. Elle était contente car c'était le genre de choses qui n'était pas envisageable avec son ex, et moi plus ou moins car je n'avais jamais voyagé seul avec une fille, et je devinais pertinemment qu'il allait se passer quelque chose.
Bon la partie "amis" : on a passé trois jours incroyables, où on a été incroyablement complices, où on a toujours joué de chance. Je passerais les purs trips, le fait qu'elle se soit remboursée le week-end en gagnant au casino (on voulait essayer ensemble n'ayant jamais joué), qu'elle était super sociable avec les commerçants/restaurateurs, ce qui nous a permis de trouver les meilleures adresses et les bons plans, qu'elle a de sacrés connaissance en vins, ce qui a été un pur régal lors des choix à faire lors de nos repas, ou simplement qu'elle et moi ne nous sommes pas pris une seule fois la tête.
En sus du beau temps permanent, c'était tout simplement parfait, et on a forgé une amitié qui sera très certainement durable. Comme je ne sais plus qui ici l'avait suggéré, on a partagé toutes nos factures, ce qui a fortement contribué à poser notre relation et à éviter toute ambiguïté. Des souvenirs impérissables que je passerais vu que c'est finalement hors-sujet.
Maintenant la partie plumard : arrive donc vendredi soir. Déjà au dîner, ça sent pas très bon, elle a la discussion très franco sur le sexe et elle m'annonce qu'il ne se passera rien à part si elle est motivée, étant donné que je ne lui inspire rien pour l'instant. Un peu la douche froide... A ce moment-là je me vois franchement tout sec, vieux geek... fin voilà le loser de base.
On rentre à l'hotel et au détour de l'escalier, on passe devant cette citation d'Oscar Wilde. A ce moment-là je me dis que ce serait chouette que çà se vérifie...
On prends nos douches, je m'installe en premier dans le lit, elle me fait une remarque très agréable sur mon physique, je la remercie.
Je la vois arrivée normale dans le pieu, elle dit rien et s'installe, habillée, dans le lit et loin de moi.
On se dit bonne nuit, on éteint la lumière et à ce moment-là je me dis que c'est totalement mort.
On est dans le noir depuis même pas dix secondes que je sens sa main venir vers moi et les choses se font, je laisse aller mon instinct, ça se passe assez bien.
Arrive le moment de mettre la capote ... pif la première craque lorsque je l'enfile. Gros stress, j'ai peur qu'elle devine que j'ai aucune expérience. Heureusement la seconde passe. Et là et bien euh...
J'ai un peu eu la sensation d'être passé directement du kart à la Formule 1 puisque mademoiselle s'est senti à l'aise et a rapidement pris des postures un peu plus exotiques et très sensuelles. De mon côté je m'efforce simplement de penser à ne pas faire de conneries et visiblement j'ai fait ma part du job! Petite déception de mon côté, aucune sensation, probablement à cause de la capote.
Bref, elle me remercie dans la foulée pour mon endurance (un peu involontaire pour le coup...), je culpabilise un peu et lui annonce dans la foulée que c'était ma première fois.
Haha fallait voir sa gueule!
Elle l'a très bien pris, m'a dit que j'avais même bien fait de le garder pour moi car l'inverse aurait eu un effet négatif, difficile de pas la croire.
Du coup du haut de sa certaine expérience elle a ensuite fait le choix un peu dingue de complètement partager son vécu sexo et me faire rattraper le temps perdu. Et autant dire qu'elle a été assez pédagogue pour le coup. :p
Le lendemain on a remis ça, et je pense qu'encore une fois j'ai bien su tirer mon épingle du jeu. Sur le moment je ne sais pas trop si je me suis bien débrouillé donc je lui pose franchement la question de savoir si ca s'est bien passé pour elle, et j'ai eu comme réponse un bon rire franc. Et gagné cent mille point de confiance en soi quand votre partenaire vous confie qu'elle vous a trouvé increvable alors qu'elle a littéralement deux cents fois plus d'expérience que vous.
Bref, ca a été un pur week-end de bonheur, de découverte de pleins de trucs pour moi, d'une mise en confiance colossale sur mes capacités. J'avais toujours idéalisé ma première fois, mais là c'était juste royal. Se réveiller le matin, le cri des mouettes dehors, la lumière de l'aube comme seul éclairage accompagné d'un ciel azur , une belle plante dans ses bras et la sensation du travail accompli, c'était ... woot y a pas de mots, je me croyais dans un ces clichés de films.
Du coup sauf imprévu, on remet ça en Espagne cette fois-ci, dans une dizaine de jours. Toujours en mode touriste, qui contraste un peu avec la définition usuelle de sexfriend et met un peu plus de caractère à cette relation.
J'ai bien pris en compte que ca pouvait se terminer aussi vite que ca a commencé, on s'est d'ailleurs juré d'arrêter si l'un de nous trouvait un "vrai" copain/pine. Mis à part ça, je regrette rien, mais bon je pense que ca se sent dans mon récit! Désolé si c'est un peu cru / naïf d'ailleurs.
tl;dr : j'aime la Normandie!