• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

- Ah si c'est pour la déclaration fiscale, je pense que tu peux tenter la déclaration du déménagement le 2 janvier.
En plus, ça me paraît pas inconcevable que la plupart des gens qui déménagent en début d'année déclarent le déménagement le 2 et non le 1er janvier.

Chuis pas sûr que les différents services communiquent entre eux (vu le nombre de fois où j'ai dû lâcher un RIB).

Mais essaye de contacter le service des taxes d'habitation quand même :
d'une, peu de gens osent leur poser des questions. Donc ils doivent pas être trop débordés tous les jours.
Et de deux, les mecs au bout du fil sont pas forcément des crevards qui vont essayer de te voler. La plupart sont des gars comme tout le monde qui essaient d'éviter les frais pour eux, alors, ils vont pas essayer de te plomber non plus (perso, la seule fois où j'ai demandé un conseil aux impôts, le mec voulait me trouver toute une combine pour que je sois le moins baisé possible, alors que moi je voulais juste savoir quelle case remplir sans arrière-pensée).

Par contre comme Hichanbis le disait, faudra bien que quelqu'un la paie, cette taxe, et là, t'es peut-être en ballotage défavorable.