• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
nolife de platine
Aka

Seigneur_Klaus - 09 May 2013
Idem, j'ai entendu enormement de bonnes choses sur le deux, notamment par rapport au gameplay.
Sauf qu'en fait ça passe de très bancal et répétitif après 2 heures de jeu à très bancal et absolument trop répétitif en 4 heures.

L'avantage c'est que la durée de vie est ridicule sur MK2, en 15 heures tu plie le jeu, mais le scénario est absent, l'ecriture est minable (et la traduction atroce de NISA n'aide pas) et les CG, qui etaient le point le plus positif du 1 sont en 3d moche maintenant.

Les otafions fans de la série, et de MK2 sont incapable d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il est objectivement plus mauvais encore qu'un jeu qu'il trouvais mauvais mais avec un "petit je ne sais quoi suki sama" dedans.

Je fait un peu l'aigri, mais la mauvaise fin vaut le détour quand même, l'heroine massacre tour à tour tout le cast pour finir en monarque absolu d'une nation sans volonté d'avancer, assez glauque mais tellement bon par rapport à cette putain de niaiserie sans bornes du 2 et ses fins sans queues ni têtes