• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Pour les boutons j'ai eu de la chance de ne jamais avoir trop connu ce problème, par contre j'ai une peau de merde qui fait que je pèle dès que je me rase et que je m'expose dehors par temps de grand froid ou de fortes chaleur, du coup j'applique de la crème hydratante La roche posay, le petit tube de merde coûte 11 euros smiley71 mais efficace dans la journée même, donc si vous avez des problèmes de peaux sèches etc dû à certains trucs, allez en pharmacie et demandez, l'effet est radicale.

Sinon j'ai connu deux mecs qui ont eu une partie de l'adolescence ruiné à cause d'une acné hypra virulente, ils ont tous deux prit du Roacutane, c'était un peu le truc en dernier recours après qu'ils aient essayé différentes décoctions. L'effet est testé et approuvé, au bout de quelques mois ils avaient plus rien, ont mis des lentilles et chaque personne qui les connaissaient étaient en mode smiley64 "ah mais en fait t'es pas mal"

Par contre ils ont eu des effets secondaires relous, genre grosse grosse fatigue permanente, mauvaise humeur, etc.

Voilà voilà, effectivement c'est un peu plus délicat d'en utiliser en été mais y'a peut-être des parades, bon courage

tcp/voggle