tl;dr51
|
VV51
01 May 2013
3615 my life
J'ai dis ça suite à une conversation avec mon frère: "Oui anfète vient dimanche soir et garde la gamine deux jours, on a personne d'autre" "nan mais je pense qu'il s'en branle un peu d'entendre des élèves sortir des excuses h24, puis c'est précisé que la présence est obligatoire " suite à cette conversation, je me suis dit que c'est un peu chiant de devoir entretenir de bonnes relations avec sa famille, ils s'habituent à notre présence et se permettent tout, et dès qu'on leur dit qu'ils sont bien gentils mais tirent un peu trop sur la corde, ça part en pugilat. full measures A coté je sais qu'en général je peux rester tout seul sans les voir et être au calme, voir des bons potes que je côtoie depuis longtemps et rester 3-4 jours chez eux à s'éclater, délirer et se confesser sur pas mal de choses, sortir quand je veux (je hais les promenades familiales et autres conneries, c'est plus fort que moi, j'aime bien la solitude :soda:) ne pas être jugé car t'as fait x trucs à l'instant t... puis d'un autre côté, les liens du sang qui te lient pieds et poings liés à des gens qui tôt ou tard se confortent dans leur état d'esprit qu'ils ont fait tout mieux que tout le monde, te balanceront tout dans la gueule et se sente fort car actuellement en majorité (couples, enfants etc...). Bref, a remisansfamillerama, vous inquiétez pas, fondez votre famille et rendez la heureuse, celle d'origine est pas toujours chouette . Edit par VV51 (01 May 2013) |