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Nats

L'absence de fast travel c'était une bonne idée, mais le jeu était pas du tout designé pour ça. Les trajets les plus fréquents étaient extrêmement linéaires, du coup on suivait toujours la même route à combattre toujours les mêmes mobs, au même niveau et au mêmes endroits. Forcément au bout d'un moment ça pouvait devenir pénible. Après, perso, j'ai trouvé système de combat tellement plaisant que j'en ai pas vraiment souffert.

C'est typiquement le genre de truc à améliorer pour la suite. Garder cet aspect le voyage fait partie de l'aventure, toujours pas d'aide à la con, mais des maps plus ouvertes et des rencontres plus variées. Là le truc de brader les pierre de téléport, c'est juste céder à la facilité, et c'est du coup un peu décevant.

D'un autre coté Dragon's Dogma s'est relativement mal vendu et avec du multi et du tp gratuit à gogo, ils sont sûrs d'avoir tous les Puyo du monde dans la poche, pourquoi se faire chier smiley82