• » Jeux Vidéo
  • » Dragon's Dogma 2 [Dragon's Dogma 1 HD]
[i], membre.[/i]
HBK

hichanbis - 24 Apr 2013
Non mais comme le dit Degment, le problème c'est que c'est toujours pareil et que c'est un peu trop fréquent, genre de nuit ça en est ridicule parfois tellement tu abat de streumon en faisant ne serait-ce que 50m.

Je pense qu'ils auraient du mettre moins d'ennemis mais de façon plus dangereuse, soit en faisant des groupes plus espacés mais plus "gros", soit en proposant tout simplement des ennemis plus puissants. Parce que là même de jour à peine tu sors d'un groupe que tu tombes sur un autre 10m plus loin. C'est dommage.

Après comme tu dis c'est vrai que y'a un coté gonflement de la durée de vie et qui est un peu moisi, mais bon. J'ai du mal à voir en quoi tu fais la différence entre basher du monstre dans du donjon et basher du monstre dans la prairie.

Et autant je trouve que y'a pas assez de donj' dans le jeu, autant je trouve agréable qu'il y ait pas mal de choses à faire "en extérieur". Ça change du cliché "grande plaine vide et chiante et donjon étriqué blindé jusqu'à ras la gueule d'ennemis et de loot".

Edit par HBK (24 Apr 2013)