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hichlibedis
hichanbis

Seigneur_Klaus - 24 Apr 2013
Si l'interface (surtout les menus en fait) est à chier.
Tu pers des heures de jeu dans la gestion d'objets osef et c'est pas ergonomique du tout.

Transpierre éternelle à usage illimité. Preuve que testeurs et joueurs sont parfois sur la même longueur d'ondes, le fast travel calamiteux du jeu original s'en trouve ainsi facilité. Un aspect qui ne concerne pas seulement les experts du premier jeu qui auraient exploré Gransys de fond en comble. Pour éviter bon nombre d'aller-retours à ceux qui découvriraient également les grands plateaux monotones du jeu, Capcom a également revu à la baisse le prix des pierres de transfert (20.000 à 5.000) tout en multipliant les portails de transfert vers les principaux points de la carte. Comme quoi, ce n'était pas seulement qu'un simple ressenti.

La dessus il marque un gros point.

Les problèmes d'IA sus-cités nous font de nouveau regretter l'absence d'une véritable mécanique de coop, au-delà de l'échange de pions par Internet, mais il faudra s'y résoudre, en attendant une éventuelle suite qui efface définitivement ces erreurs de jeunesse.

Why so Puyo

Edit par hichanbis (24 Apr 2013)