• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 21 Apr 2013

Oui Oui, c'est vrai, les wesh blancs friqués, les dérangeurs de plateau fils de bourges et les rasta blancs n'existent pas. Dis m'en plus. smiley123

Plus sérieusement: le genre est médicalement transformable et est inscrit sur ta carte de sécu, contrairement à la race (qui est concept bien plus flou vu qu'on est tous des métisses et impossible à corriger sauf pour Michael Jackson).

ouaou :

N'y a t-il pas un domaine où tu aimerais être reconnu et où la société te refuse ce droit ? Si ce droit ne regarde que toi et ta liberté individuelle, ne le vis tu pas comme une injustice ?

Je pars du principe qu'une société où les individus s'autodéterminent sans nuire aux autres est une société saine, qui tend vers la paix civile.

Antakken Darris:

Relaxe mec. Tu fais ce que tous les hommes font depuis la nuit des temps. Demande toi plutôt si cette relation te fait du bien, t'épanouis. C'est une illusion de croire qu'une personne peut devenir mais surtout rester l'unique objet du désir. J'ai rien contre la monogamie et l'excusivité mais si ca te rendait malheureux...

Edit par CluBpop (21 Apr 2013)