L'ayatollah
Kolia

On a pas déjà eu ce débat ?
En gros je respecte les vrais arguments énoncés par une grosse proportion d'anti même si je ne les partage pas (on va pas refaire le tour de la question).
Par contre, une frange non négligeable de l'extrème droite, d'intégristes et autres anti hollande ont profité de ce débat pour aller trop loin. Sans rire, de tous les pays où un tel débat a eu lieu la France est le seul où une vieille prostitué cathodique a pu s'associer à une folle en christ pour sortir des énormités du style guerre civile et cie. Ça plus le coup du "on nous entends pas" alors qu'ils ont micro ouvert partout c'est devenu n'importe quoi.
Encore une fois je peux tout à fait comprendre l'opposition raisonnable mais à un moment faut que les mecs comprennent que la règle de la minorité c'est de ne pas gagner. On peut être dégouté (j'en sais quelque chose, à gauche on a l'habitude de la lose) mais à un moment il faut savoir s'arrêter.
Encore ce matin dans "Le Monde" on pouvait lire qu'un des mentor de Bourge, la meuf du printemps français, pensait que l'homosexualité était le plus souvent lié à un viol. Stop quoi smiley6