• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
nolife de platine
Aka
falkorus a écrit :

il suffit de bourriner un sort au pif pour buter un monstre.
Aucune notion d'éléments pour l'instant.

Autre problème, c'est la magie. J'ai du rater un épisode mais je ne sais pas s'il y a une barre de mana ou un nombre limite de sort. Du coup, je bourrine peinard et là, j'ai une alerte qui me dit "vous avez presque plus de sort X" suivi de "vous avez plus de sort, veuillez utiliser des larmes". Je vais pas chialer devant mon écran pour recharger des sorts quand même (hinhinhin). Plus sérieusement, c'est chiant qu'on puisse pas anticiper. Heureusement qu'on peut les recharger sur le champ de bataille via une sorte d'arbre donc du coup, on s'en fout un peu. Bref, c'est bourrin.

Contre les gros démons comme le Cerbere, c'est pas si facile que ça de juste prendre un sort au hasard et de lui taper dessus.
Idem, les éléments sont plus importants quand tu rencontre des gros monstres, comme la harpie ou Jack o Lantern.

Pour les sorts, t'as en effet raté pas mal de choses : tu peux voir dans ton portrait le nombre d'utilisation maximum avant qu'il ne se brise. En combat, un sort clignote quand il commence à s'épuiser, puis clignote en rouge quand il lui reste une ou deux utilisation avant de se briser.
Tu peux aussi les fusionner/les mixer pour augmenter la durée/puissance/utilisation maximale.

Le gros défaut que je trouve au jeu, maintenant que je comprends ce que je fait, c'est les drops aléatoire : j'en suis à 5 combats gagnés contre le cerbere et j'ai toujours la même ame de martyr.

Ashitaka : Envoie moi ton psn id en mp, on se fera des calins en ligne :3