MissingNo.
RuLL_34

NapoleonDynamite - 08 Apr 2013
Crysis 2 posséde un gameplay intéressant une fois que tu as débloqué les spécificités de l'armure + les graphs.
Tu peux vraiment t'éclater dans le solo en jouant bien au vu des possibilitées offertes.


Mais qu'est ce qui te plais dans ce Bioshock?
Juste la jolie

images?q=tbn:ANd9GcRWJ6y-5FHMuxX9bXVOu8d8wedejYQuAywi5u6iw-Ej029XCWSD-g


et l'univers artistique du jeu qui t'as touché, son scenar trop incroyable jamais vu ?

Que tu passes un bon moment cinématographique tant mieux pour toi, au moins tu ne regrettes pas ton achat d'un produit formaté pour la masse, je pourrai en faire peut être autant sur ce jeu en mode brain off.

Maintenant J'ai le droit d'être deg que ça reste un mauvais jeu qui a couté une fortune pour ne rien apporter.
Que c'est mal foutu, que ça descend le genre vers le bas contrairement à un Stalker.
Et ça fait 3 épisodes que ça dure cette farce.

J'attends plus de Ken Lévine avec une équipe et autant de pognon.
C'est pas un incapable, il a rien a prouvé vu son passif. Mais pour moi c'est vraiment décevant ses derniéres créations pour de bonnes raisons contrairement à un David Cage qui essaye de dépoussiérer le Point n'Click.

Ce qui m'énerves, c'est qu'on crie au BGE et Best Scenar Ever alors que non j'aurais pu en dire autant sur Night Trap dans ma jeunesse. Ce que je n'ai pas fait et certains l'ont fait.
Certains chient sur le dernier Hitman, je vois la même chose dans ce qu'à apporter la trilogie Bioshock.

D'un autre côté ça revient moins chére qu'une semaine à Disney World en Californie + l'avion + la fille.