• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
1m80³
Dieu-Sama

anglica - 06 Apr 2013

On va surtout devoir apprendre le végetarisme. Ou manger des insectes. Car le vrai authentique et honteux gaspillage, ce sont les céreales, et surtout l'eau, qui sont utilisés pour l'élevage intensif qui produit la viande de junk food et le les millions de barquettes de cellophanes de jambon qui constitue les seuls apports en protéines de moumoute.

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais les quantité de flotte et de céréales utilisés pour produire un seul kilogramme de viande de boeuf sont assez effroyables. Un rapport d'experts il y a quelques années a estimé que la Terre a largement de ressources suffisantes pour nourrir 9 milliards d'êtres humain à leur faim . . . à condition que ceux qui béneficie du Systeme acceptent de cesser de manger de la viande de manière journalière.

Je ne veux culpabilisé personne smiley76 Moi même suis un jouisseur du Systeme qui explose quand il n'a pas sa/son tranche/émincé/steack de /insérez le nom d'un animal domestique midi et soir. J'affirme juste qu'il faut prendre conscience que dans 10 - 20 ans, ce ne sera plus possible. Pain + Féculent + Légumes sinon rien.

sinon pour la forme => Nyzer, admin de Gamerama fouilleur de poubelle : smiley70

Un français plein aux as habitant l'avenue de Manhattan trouve la totalité de sa nourriture de cette manière

Edit par Dieu-Sama (06 Apr 2013)