• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

Non mais c'est des idées de pseudo rebel avec l'ennemi commun qui n'existe pas : "le Système"

Gné ?

Après penser qu'on va changer qqchose en fouillant dans les poubelles c'est juste de l'hypocrisie, si tu fais ça c'est juste pour ta gueule parceque t'es un radin.
Tu pique la bouffe aux clodos qui en ont surement plus besoin que toi, en ne payant pas tu fais diminuer le chiffre d'affaire des magasins.

Je ne pique la bouffe de personne, puisqu'après mon départ il reste toujours des tonnes dans le conteneur, qui de toute façon seront détruit (il y'a peu de freegans dans ma petite ville).
Après le coup du mec qui s'en branle des pauvres, tu es vraiment, mais alors vraiment mal tombé.

J'ai tafé pour le secours catholique durant l'été, et je taf 1 jour par semaine pour le MAP depuis 1 an et dans lequel j'ai + de 20 familles (+ de 60 personnes) dans l'extrême pauvreté et à charge du point de vue alimentaire. Inutile de préciser que je participe à la collecte des banques alimentaires chaque année, ou que j'appartenais à l'association Jeudi Noir et le DAL quand j'habitais Paris. Le tout à titre gracieux (pire je perd de l'argent puisque j'ai participé au financement du MAP).
Donc non, tu n'es pas en mesure de m'attaquer sur ce point là.

 

et indirectement tu va mettre quelqu'un au chommage. Mais bon tout ça c'est rien je suppose

Et la préservation de cet emploi va en détruire d'autres, en cautionnant une agriculture intensive et horriblement coûteuse pour l'Europe, contribuant à l'euroscepticisme des populations de cette zone, contribuant à une instabilité perçue par les agences de notations qui les répercuteront sur les notes des pays, augmentant ainsi les taux d'emprunts, et par conséquent la dette des états, obligeant une politique de restriction budgétaire, comme une diminution du secteur de l'éducation, qui se concrétisera par une diminution du nombre de professeurs, qui contribuera au final à faire sortir du système scolaire des individus sans le moindre esprit critique, comme un certain sherman ici présent.

Bref, j'ai rien d'autre à ajouter au débat, off topic pour moi.