• » Divers
  • » Le topic musical.
La Triforce de la sudation
TS_JBG
a écrit :

Y'a que Malice Mizer qui fait office d'exception parcequ'entre Ma Chérie et Beast of Blood (en passant par Bel Air smiley17 et ce morceau trash techno où ils fouettent des nanas sur scène dont j'ai oublié le nom)

Illuminati smiley34
Et N.P.S N.G.S aussi si je me souviens bien du concert smiley4

Sinon Ravi d'avoir pu t'aider à découvrir le Ringoexpo08 smiley25

The Gazette ca reste le pire concert auquel j'ai jamais assisté... Et pourtant celui de Dir en Grey était déja naze (le premier à l'olympia, logique, vu qu'ils ont joué beaucoup de leurs noveaux morceaux pourris et pas assez de Gauze smiley34 et de Vulgar smiley34)

Nightmare j'aimais bien leur premier album major, après ca se barre en vrille... Le problème c'est qu'en groupe actuel de visu il ne reste plus grand chose de valable, voir rien... Meme Kagrra que j'adore leur dernier album set des chaussettes...
Et sinon oui à l'époque Malice Mizer il y avait un "style" visu, maintenant on a l'impression de voir des clones miteux, tant muscalement que visuellement, c'est la meme soupe qui se ressemble...

édit:le premier concert de Kokia était assez soporifique, j'ai beaucoup plus aimé celui d'Akino Arai en comparaison.