• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Crash - 03 Apr 2013

La Trade Finance c'est prestigieux ou pas ?

Une fois qu'on se sera mis d'accord là dessus on pourra alors avancer : sachant qu'aucun de mes maîtres de stages qui se font à 30 ans voir moins surement beaucoup plus que vous n'ont fait d'école top 5 voir top 15 tout court ,ce qui ne les empêche pas de se faire des pépètes et de palper à l'heure actuelle beaucoup plus que vous ne le ferez .

A priori c'est ce vers quoi je me dirige et pour connaître le domaine,beaucoup d'acteurs et leurs rémunérations c'est loin d'être l'univers élitiste dans lequel vous vivez : y'a des faceux,des esc quelconques (ma maîtresse de stage ) et des tops 5,10 qui ont débuté à plus de 35 K €

Mais puisque vous le dîtes smiley70

Après si pour vous le finance sexy c'est le M&A,Sales ou le trading pure et tout le tralala de nolife gracieusement payés mais qui au taux horaire se font bien plus exploités que les employés du Mcdo quitte à enchaîner les nuits blanches,dormir sur la moquette mal rasé et couvert de sueur forcément ,le reste ne tient pas la comparaison smiley11

Je gagne 5000 € par mois mais je peux pas voir ma copine,et le très peu d'amis qu'il me reste hihi mais c'est pas grave après le viol des impôts je dépense le reste en pute et coke smiley18