• » Divers
  • » Le topic musical.
BetheZbah
zbah

california_dreamer - 08 Oct 2009
Non mais sundet rubdown aussi, pas musicalement (ils etaient bons), mais faire un set bourrin, tres bourrin ça ne représente pas ce qu'ils sont non plus. Où etait passé l'emotion dans le concert au point FMR ? Moi j'ecoute du sunset pour les decharges d'emotions fortes, des montées, des temps de melodies, de calme et des pur moment destructurés. J'ai pas vu le même groupe au point FMR, désolé.

Peut etre qu'on se fait une "mythologie" des groupes, bien personnelle, a force d'ecoute chez soi, et qu'on se trompe sur ce qu'est réelement le groupe, ses volontés et ses envies. Pour moi, ces lives qui vont du moyen a l'immonde, c'est une succession de douches froides, qui viennent presque en plus "pirater" ma vision idéalisée de certains albums.

Pour Jeremy Jay, bon c'est pas un grand groupe, ni un grand album, mais merde quoi comment on peut faire semblant de faire des choses si subtiles, voire melancoliques matinée de pop 80 bien rythmées, sur album, et pondre un set de rock d'ado de base, merdique en live, en foutant reverb et saturation a fond pour cacher la misere ? Islands c'etait exactement pareil...