• » Divers
  • » Le topic musical.
BetheZbah
zbah

Bon petit coup de gueule sur tous les concerts indés. vu Jeremy Jay hier soir à la maroquinerie, amère deception (là encore).

Raz-le-bol de ces micro concerts amateurs, sons pourris, jeu j'men foutiste, problemes techniques, et amateurisme de garage.

- De quasi tous les concerts que j'ai vu de ce style de petits groupes sur lesquels tu trippes sur album, ce fut une cruelle deception a voir en live, jusqu'a même se dire "bordel c'est de la merde".

Non mais, j'arretes ces petits concerts pourris, ou t'entends rien a part une balance de son fait avec les pieds, des gars qui surjouent et finissent tous leur morceau avec "thank you", dans des salles mortes avec des centaines de gens qui font semblant d'avoir une ecoute attentionnée alors qu'ils se font tous chier comme des rats. Aucune ambiance rien nada, concerts de merdes, publics de merdes, son de merde, salles de merde.

Apres la deception sunset rubdown(a part le concert a a la vilette l'année derniere), plants and animals, casiotone, jeremy jay, islands, et j'en passe, j'arretes ce genre de concert, et ça donne presque envie d'aller se cogner le concert de Lara fabian, pour se purger de tout ce fatras d'amateurs propulsés sur scene grace à internet. smiley17