• » Divers
  • » Le topic musical.
Invité(e)
moumoute

Dernière fournée et après promis j'arrête.

The XX => Le buzz du moment. Bon je m'attendais à trouver ça niais comme pas permis mais en fait je trouve ça chiant. Peut-être parce que je viens d'écouter Memory Tapes qui est assez rythmé, ou peut être parce que ça l'est, ou alors c'est parce que je trouve que c'est raté. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un truc dans le genre pop minimaliste (rnb ???) sexuel mais qu'il l'on raté. Enfin apparemment tout le monde dit que c'est réussi, mais moi perso j'ai pas du tout eu envie de faire l'amour avec eux. Ça me rappelle un peu "Les Enfants" de Ricardo Villalobos, ou toute la sphère minimale c'était branlée dessus et que j'avais pas compris pourquoi parce que perso je m'ennuyais total en l'écoutant. Je ressent exactement la même chose ici.

Why? "Eskimo Snow" => Hormis la pochette pas belle du tout, l'album est plutôt bon. Je suis grave fan de Why? depuis que j'ai pris ma claque l'année dernière avec Alopecia. Ben j'aurais aussi pu la prendre cette année avec cet album, la pochette stylée en moins.

Sur ce je retourne écouter des trucs des années 70 et 90.