Pour ceux que ça intéresse, hier c'était sunset rubdown motherfucker:
J'y suis allé à reculons parce que le point fmr c'est pas terrible, parce que la scène est super haute (pour une si petite salle) et les colonnes plus grosse que la surface de ma salle de bain et puis parce que la population d'hipsters parisiens c'est pas mon kiffe, d'autant que j'y allais seul cette fois, donc un peu d'appréhension.
Finalement, je me suis mis juste en face de la scène, au milieu des fans hardcore (ceux qui connaissaient toutes les paroles), donc ça allait.
Après un peu relou le mitraillage incessant de photo (que ce soit parmi les pro ou les fans).
Sinon assez bonne surprise pour la première partie (Please) Don't blame Mexico , surtout pour un groupe français, parisien de surcroit, de bonne mélodies légères pas torturées du bulbe pour une fois.
Globalement j'ai été un peu déçu du set de Sunset, non pas qu'ils aient mal joué, mais la tracklist n'était pas fantastique. La dernière fois on a eu la même à 5-6 chansons près mais je n'avais pas encore retourné Dragonslayer dans tous les sens donc la surprise jouait beaucoup.
Déçu d'avoir entendu les mêmes chansons que les deux premières fois, d'autant que j'attendais fiévreusement Apollo, Nightingale, For the Pier et à peu près toutes celles de Shut up i'm dreaming qu'ils n'ont pas joué.
Je ne sais pas si c'était du à la salle mais le public était aussi un peu mou, moi aussi du coup, alors que j'étais sorti en transe de la maroquinerie la dernière fois.
Bref une pause de Sunset Rubdown s'impose donc pour moi.