y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dieu-Sama - 01 Apr 2013

Spoiler fin, attention avant d'ouvrir cette balise, je te préviens, si jamais il te reste ne serait-ce qu'une mini envie de faire le jeu, n'ouvre surtout pas cette balise ça revient à dévoiler la fin d'un polar smiley28 Mais si t'es sur et certain de pas le faire :

MEGA SPOILER ALERT

En TRES TRES GROS : C'est une histoire de différente réalité parallèle/temporelle, Elizabeth (la meuf qui te suit) s'avère être ta fille, le grand méchant s'avère être toi, tu apprends que tu as échoué 121 fois avant d'enfin arriver à connaitre la vérité, et à la fin Elizabeth te tue en revenant au moment ou tu décides de devenir le méchant.
Ca a l'air "con" comme ça, tu sens un peu venir un truc du genre mais tu te doutes pas de tout ça pendant le jeu, c'est extrêmement bien mis en scène, ça arrive comme un poing dans ta gueule et la façon d'amener ça est excellente.
Et j'ai survolé qu'un passage de la fin, y a plein de révélations qui t'arrivent dans la tronche pendant la dernière demi heure de jeu, le duo Elizabeth/Dewitt (toi) est fantastique et c'est franchement une des meilleure fin de jv que j'ai pu voir, ptet pas la meilleure, mais elle est dans le top assurément.

Binouz (01 Apr 2013)