• » Divers
  • » Le topic musical.
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

gadjo - 12 Sep 2009

Sur Talkie Walkie y'a quand même une très jolie piste à retenir :

Mais bon c'est vrai que l'album sonne un peu fast-food, il est certes plaisant mais t'en es vite gavé. Tout le contraire de 10 000 Hz Legend où faut des années pour tout assimiler. Pocket Symphony par contre je sais pas, ça m'avait semblé chiant à la première écoute alors j'ai pas insisté.

D'ailleurs je viens de remarquer un truc, la ressemblance entre la prochette de 10 000 Hz Legend et la piaule au milieu du désert qu'explose sous fond de Pink Floyd à la fin de Zabriskie Point :

sanstitre3u.jpg
sanstitre2hi.jpg

Enfin c'est moi qui trouve que y'a une ressemblance, ça veut pas forcément dire que y'en a vraiment une.

Tsikoukoumi : dans la vraie vie Mr Oizo est un vieux barbu réac aigri de la vie à cause des gens en soirée qui lui demandent toujours de rejouer le morceau de la pub Levis avec la peluche jaune. Donc c'est tout à fait normal que tu te sentes choqué par certains de ses travaux, la plupart d'entre eux étant le reflet de son aversion totale envers l'humanité.