Invité(e)
|
moumoute
23 Mar 2013
jenova-absolute a écrit :
Heu non, pas du tout. Le message c'était que ce que montre (sans doute j'ai pas vu) le reportage, et que ce que tu fais sans doute comme le beauf sous-homme totalement dégénéré que tu es, c'est à dire : "Hey t'es charmante !, tu viens j'te baise derrière les poubelles !" suivi à 100% de refus de la fille et donc de frustration de la part de tes con-génères qui se déroule en "salope/sale pute/sale chienne". Et bien je te l'apprends sans doute mais ce N'EST PAS de la drague, ce N'EST PAS "aborder une inconnue dans la rue tout en restant poli et courtois", c'est bien du harcèlement de rue, c'est bien une agression. Les filles qui se plaignent de ça ont raison et ce genre de comportement n'est pas acceptable et ne dois jamais l'être. Si tu veux vraiment aborder une nana, et que tu veux que ça porte ses fruits, fais le avec un minimum de naturel, parce que dans le cas du reportage, c'est de la violence verbale et morale totalement gratuite, rien de moins. Pour le reste, je ne crois pas m'être jamais exprimé sur ce sujet. Conclusion le message est passé à 0/5. Enfin si, remarque, le connard aviné, c'est passé et tu en as pleinement conscience, c'est bien. On a fait un pas. Allez, maintenant la définition de "courtois" et de "poli", tu y es presque ! Edit par moumoute (23 Mar 2013) |