• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

"Pourquoi tombe t-on Monsieur Wayne ?"

Issue+6+Cover.jpg

"Pour mieux apprendre à se relever smiley32 "

Après ce contrôle de l'extrême, je tiens à rappeler que j'ai 19ans actuellement (16ans pour les viennoiseries, 17ans au moment des faits énoncés par le stalker de GR). Certes j'ai été et je suis niais, mais je ne m'en cache pas, et je ne me cache pas non plus derrière un masque quand je parle à quelqu'un. Avoir une approche tactique =/= se donner la personnalité d'un gentil ou d'un connard car on est quelqu'un d'insignifiant.

Et mes déboires bien que débiles et postées ici étaient celles d'un lycéen qui découvre pleins de trucs, un peu comme la plupart des gens de son âge. Les lycéens sont débiles (cf b3yond et ses aisselles trempées), et maintenant, on a Internet, donc parfois on trouve marrant de poster de la merde sur des forums.

Cela dit, malgré tout ces pavés emplis de médiocrité, je pense que notre ami sociopathe en est à un tel degré qu'il aurait aimé rien qu'une fois vivre une aventure avec une fille, même si c'était juste pour la dessiner ou quoi que ce soit d'autre. Ça doit être moche d'être plus âgé qu'un gamin tel que moi et ne rien avoir comme expérience, bonne ou mauvaise, avec des filles.

Puis franchement Clott j'ai pas honte de l'histoire du dessin vu ce que ça m'a apporté smiley75 Tu devrais m'envoyer un dessin de ta miss météo, on fera un concours, ça doit pas être trop dur de faire mieux que moi, par contre le modèle aura des proportions faciales assez étranges smiley122

Messieurs, je vous souhaite une bonne journée.

PS:  Dranac : Probablement, mais le moi antérieur, que je rejette profondément. Oui en trois ans on a le temps de changer et de s'améliorer, surtout à mon âge.

Clott, les contres mesures arriveront cette après midi.

Edit par VV51 (15 Mar 2013)