Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
12 Jul 2009
Afin de ne pas relever le niveau après Drich la quiche et ses goûts inadmissibles, je vous offre mon compte-rendu du festival des Terres Blanches à Guérande. (on m'a offert le billet, j'y peux rien) Fiction Plane (le groupe du fils à Sting) : de la merde, comme son père. Pascale Picard : malgré son nom pourri et son accent d'ostie d'x-ecut, elle est bien mignonne (preuve). Elle scande des refrains en accéléré pire que Scatman. Elle a repris Nancy Sinatra, et a improvisé (un peu maladroitement) sur Portishead. Une bonne communion avec le public en tout cas, on sent qu'elle est contente d'être là. :derrick: Jacques Dutronc : mgnmpffrrrt. Le début, avec ses délires condimentaires incompréhensibles et son pot-pourri de bouses disco, est totalement désolant. À partir du moment où il se tait, ça passe mieux. Un mélange improbable de variétoche et de jazz manouche. Mais bon, mort aux fils de. Et puis c'est quoi cette mode de merde de reprendre systématiquement Billie Jean en live ? Je veux SMOOTH CRIMINAL ou rien, ok Annie ? Bref, dommage qu'on m'ait pas plutôt offert le billet pour dimanche, y'avait Ayo et Keziah Jones. |