L'ayatollah
Kolia

superframboisier - 05 Mar 2013
"Une émission sur les infractions au code de la route au milieu de nanards et d'émissions de tv réalité, sur des chaînes que personne ne regarde.
La criminalité est effectivement partout à la télé"

Ouh la mauvaise foi smiley92

Hier : Crime (Nrj12)
ce soir : Délinquance routière (TMC) (c'est de l'insécurité aussi, en tout cas ça rentre dans les sacro saintes statistiques smiley76 )
demain soir : Enquête criminelle W9 «Le tueur au visage grêlé» C'est le dossier criminel le plus ancien traité par la brigade criminelle de Paris. Depuis 27 ans, la police judiciaire recherche un homme qu'elle soupçonne d'être l'auteur de six crimes commis entre 1986 et 1994 : trois viols sur enfants, et trois assassinats. - «Un meurtrier sous l'uniforme» Le 13 avril 2006, le jeune Zachary, 10 ans, sort emprunter un jeu vidéo chez son voisin, John Yelenic, un dentiste. Mais quand l'enfant arrive devant la maison, la porte d'entrée dégouline de sang. Son voisin est allongé sur le sol et il ne respire plus. Arrivés sur place, les policiers découvrent que le tueur a laissé des indices avec un autre nuémro dans la foulée.
                   Au coeur de l'enquête (D8 ) : "C'est une conséquence inattendue de la crise : la hausse des cambriolages. Il y en a toutes les 90 secondes en France. Mais ce qui est surtout nouveau, c'est que désormais tout se vole. Tout ce qui peut rapporter de l'argent. A Montdidier dans la Somme, Bruno, adjudant-chef de la brigade de recherches de la gendarmerie, ne s'attendait certainement pas à être appelé pour un vol de kartings, de pneus et de casques. Une affaire surprenante qui va le mener directement dans un endroit qu'il connait bien : l'aire des gens du voyage"
                  Merah itinéraire d'un tueur (F3)
Jeudi :    "Les dossiers Karl Zero" (RMC découverte) "les meurtres du printemps 1987"
Vendredi : "Enquête d'action" (W9) x2 "Vols, délinquance routière : les gendarmes de Lyon contre-attaquent"
                        "Présumé innocent" (D8 ) x2 «La mort de l'assureur aux vies cachées» - «Serge Armand, la vengeance à...

Chaque soir en cumulé on est entre 1 et 2 millions de téléspectateurs sur des programmes accessibles à tous. Et encore je ne parle pas des spéciales TF1 (la bac, les jeunes etc.) ou du 13h de Pernault.
Va falloir que tu me donnes la marque de tes oeillères, elles semblent hyper efficaces. Et en tant que gaucho bobo déconnecté de la réalité qui refuse de voir la réalité du quotidien des vrais gens, ça pourrait m'être utile. smiley63

Edit par Kolia (05 Mar 2013)