• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
carkel a écrit :

C'est normal qu'il faille vider un chargeur pour un simple trouffion tellement la visé est pourrie meme à 10m?

En utilisant l'iron-sight j'ai pas eu de problèmes particulier, avec des headshots évidemment. Pense à activer le mode force aussi, le recul des armes est assez important sans.

C'est normal aussi qu'un bateau au large à 200m me repère accroupi au milieu de la vegetation et me shoot avec la precision d'un sniper ?

Les ennemis sont sur-abusés, c'est clair. Pour le repérage, faut savoir que la végétation est juste décorative, ça ne te cache pas du tout.

C'est normal que ce soit super galère d'utiliser les pouvoirs de l'armure en terme de jouabilité?

Avec le menu, oui, c'est naze. Faut activer les raccourcis : deux fois arrière pour le mode armure, deux fois saut pour le mode force, deux fois accroupi pour le cloak, deux fois course pour le mode speed. C'est beaucoup plus intuitif et tu passe d'un mode à l'autre predator-style une fois habitué.

C'est normal que tout les mecs à 2km à la ronde me tombent dessus comme si j'avais un signal lumineux accroché aux fesses meme lorsque j'attaque un mec isolé aux silencieux?

Le silencieux fait quand même du bruit. Mais les ennemis sont quand même abusés, oui, surtout en difficulté supérieure. Tu vas rigoler avec les aliens. Faut s'accrocher et diversifier les stratégies.

Non parcque si vous confirmez tout ça, alors c'est vraiment un jeu de merde (amha).
Ou alors je suis simplement une grosse brèle, ce qui est parfaitement plausible. smiley62

N'écoute pas les dègs, le jeu est excellent, c'est le meilleur FPS de la gen sans trop forcer smiley18