• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Ce week-end je me suis dit que je serais pas un vrai pc gamer si j'essayais pas Crysis au moins une fois.
Du coup je l'ai acheté, je l'ai installé, j'ai meme ajouté le natural mod histoire d'en mettre une couche et j'ai essayé.

Ok, c'est juste super beau. Franchement c'est vraiment hallucinant pour un jeu de 2007, maintenant je comprends pourquoi c'est devenu un benchmarks à lui tout seul.
Après j'ai commencé ma partie. Vu qu'en ce moment je suis sur Far Cry 3 et que je me demmerde pépère en hard, j'ai direct commencé en difficulté Realistic.
Après 30mn, j'ai du abaissé en normal... et je passe plus de temps à recharger ma partie qu'à jouer.

Et là en fait je commence à me demander si c'est moi qui suis vraiment une brèle ou si le jeu est simplement super mal branlé.
C'est normal qu'il faille vider un chargeur pour un simple trouffion tellement la visé est pourrie meme à 10m?
C'est normal aussi qu'un bateau au large à 200m me repère accroupi au milieu de la vegetation et me shoot avec la precision d'un sniper ?
C'est normal que ce soit super galère d'utiliser les pouvoirs de l'armure en terme de jouabilité?
C'est normal que tout les mecs à 2km à la ronde me tombent dessus comme si j'avais un signal lumineux accroché aux fesses meme lorsque j'attaque un mec isolé aux silencieux?

Non parcque si vous confirmez tout ça, alors c'est vraiment un jeu de merde (amha).
Ou alors je suis simplement une grosse brèle, ce qui est parfaitement plausible. smiley62

Edit par carkel (25 Feb 2013)