• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ebichu - 18 Feb 2013
Oui je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il manque des figures emblématiques (et ya des persos qui n'ont rien à foutre là genre Big Daddy), et certes les menus sont abominables. Des problèmes de droits et de thune sans doute.
Genre pour Dante, ils ont du demander l'original mais j'imagine bien Capcom leur dire "on veut bien vous filer Dante mais vous prenez le dernier, ça nous fera de la pub - sinon gtfo".
Il manque aussi pas mal de contenu solo, ça fait vraiment "jeu multi point barre", c'est dommage car il y avait de quoi faire avec les personnages présents.
Ah oui et ça manque un peu de modes de jeux.

Mais a coté de ça j'adhère totalement au gameplay, je trouve tous les personnages hyper fidèles et soignés, avec un vrai coté baston traditionnelle bien speed et plein de moves/combos. Les stages évolutifs et interactifs sont hyper bien pensés.
A la base j'accroche pas à Smash Bros (peu de moves, lent, chiant) mais j'adhère à celui-là, question de gameplay et de feeling tout simplement.
En 2 VS 2 le jeu devient limite tactique avec le système de super et les persos corps à corps et à distance, j'accroche complètement au trip à mon grand étonnement.
(j'étais un des premiers à cracher sur le soft lors de son annonce)