• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
MissingNo.
RuLL_34

Appel aux Psychodegramiens

lieu du crime:
un résau social comme Facebook

les cobayes:
-une fille très très belle, Japonaise, parents vivant en Françe, parle 4 langues, dans la vingtaine, grandes écoles européennes, instruite, courageuse, sportive, de bonne famille, voyage énormément et plein d'amies toutes autant délicieuses, un bel avenir assuré.
-un mec moyennement paumé  (neckbeard dans la cave de papamaman) qui passe son temps à troller, avec un certain talent dans cette capacité, un dur du monde de l'internet.
-un autre qui vit dans son univers peu commun, un peu gnan gnan et effrayant pour le commun des mortels. (imaginer evoyer des dessins d'enfants à une personne qui fait de la taxidermie quand elle ne sort pas d'une école fort réputé avec énormément de talents artistiques et peu communs, ce n'est pas la réalité bien plus complexe de cette/ces personne, mais pour donner une vague idée en ce lieu sans discréditer ces personnes, et pour l'utilité  de mon résonnement ).


les 3 que je suis depuis quelques mois, ont coupés toute conexion avec ma personne, dans les même 10 minutes
-la première avait prévu un plan pour me snober parce qu'elle est trop faible de m'avoir en fréquentation infréquentable dans son monde idyllique parmis ses 2000 ami(e)s virtuelles (genre ne supporte pas la souffrance ds autres, ça fait tâche), pousse l'hypocrisie au max, et se rabat sur l'image que porte quelqu'un d'autre de véritablement pire & véritablement néfaste dans le seul but/espoir de m'atteindre, càd considérer notre rapport, rapport quasi inexistant, comme si on était en couple et essayer de me faire souffrir. (mais dans quel but en fait?)
-Le second fait sa terreur mais flippe et s'enfuit dés que je plaisante "gentiment" sur l'un, un seul, des nombreux posts idiot d'une fillette qui vient s'intercaler pour le draguer (et ça dure des mois leur relation de gosses, mignonne mais énervante de touche pipi).
-le troisième voit en moi directement: un concurrent qui va lui piquer sa copine, par paranoïa, alors que j'ai fait tout l'inverse pour

j'ai été gentil et me suis rabaissé pour chacun d'entre eux depuis le début.
Pour faire le test d'être sympa et ce que ça m'apporte finalement.
Je ne me repproche rien, aucun d'entre eux n'a été capable de s'apercevoir d'un tout peu de mes difficultés qui les bouffent tous les  trois, et de loin
Trois personnes inconscientes de qui je suis réellement.
Les trois ont un balais dans le cul.


résultat:
Quand je fait un effort de gentillesse, je les perd et ils s'enfuient, parce que ce sont des cons stressé(e)s.
Quand je mets une pointe de méchanceté sous fond d'humour, dont l'utilité est de pointer leur faiblesses par gentillesse ou logisme, leur montrr leur erreurs doucement. gentiments pour qu'ils ne le refasse plus, ils partent tout aussi vite, effrayés.

ok, ils manquent de maturité

/fin de l'histoire
mais
Conclusion:
seuls les salauds manipulateurs s'en sortent en fait?

******************************************
en traduction, pour les autistes:
quelq'un qui me poste ça:

picture-21.png

et que si je ne suis pas d'accord avec ce genre d'arguments, car je ne peux posséder ce choix luxueux, va s'enfuir, et ne reviendra pas avant de s'être pris la vie en pleine face

ça me rend triste autant de naIveté, et d'essayer d'être sympa avec ce genre de personne ça me fait souffrir, puisqu'espérer un miracle de leur part c'est du masochisme
Je ne sais pas choisir si je dois choisir  entre être un con intolérant seul où je me sens bien, ou un type sympa seul et ça ne me pose pas de probléme d'être un type sympa seul, en fait je ne sais comment réagir vis à vis de certaines personnes immatures à mon âge.
Je suis un peu touché par ce genre de comportement, et ça me trouble car j'ai peur de m'endurcir encore plus.