L'ayatollah
Kolia
huge a écrit :

Kolia - 13 Feb 2013

Aucunement car c'est assez drôle de voir la tronche de ses contradicteurs quand ceux-ci découvrent la merde au fond de la boîte de Pandore qu'ils ont souhaité ouvrir.

smiley114
Ici t'as quoi ? Dix, vingt gus qui discutent. Un tiers (grosso modo) est pour le mariage gay et trouve tes arguments inutiles (ou n'en ont rien à foutre smiley76 ). Mais vraiment hein, je trouve par exemple que ce que tu racontes n'est pas la vérité. Tu veux que j'argumente, je l'ai déjà fait. En gros nous sommes sur deux positions irréconciliables, sauf que moi finalement je m'en fous de te convaincre, toi ou Kenjin ou n'importe qui d'autre. Nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Qui plus est peut-être qu'au fond il n'y a pas de vérité absolue sur ce sujet. La question évolue dans le temps, selon les partis, les pays etc. Là on autorise le mariage. Point.
Les deux autre tiers sont plus ou moins d'accord avec toi (et encore, je soupçonne certains de légèrement troller). Tu en tireras au mieux une brêve satisfaction. Tu pourras te dire "Cool Kenjin ou Tsuko sont de mon avis". Et après ?
En vrai t'auras vu aucune "tronche", juste des pseudos plus ou moins s'affronter sur un forum sympa mais très petit en terme d'audience.
C'est là je pense que ça coince, tu trouves "assez drôle de voir la tronche de ses contradicteurs", moi je m'en fous. Au fond tout ça n'est qu'un petit jeu, on en parlera plus la semaine prochaine, ou demain, ou tout à l'heure après le repas.
Inutile de te la raconter leader d'opinion ou révélateur de grande vérité du XXIème siècle, on est tous pareil ici. C'est à dire un avatar et un nom.