• » Divers
  • » Le topic musical.
Fier comme un beauf.
Marks

huge - 23 Jan 2009
Moi j'ai des trucs sympa même si je préfère mille fois l'underground français comme LIM Iron Sy etc...
Tiens cadeau :

Des lyrics intéressantes, mais surtout la partie instrumentale avec le violoncelle = epic win (je crois bien que c'est du violoncelle je suis pas sur smiley4)
Dans l'ensemble tout les groupes qui remplacent le DJ et les beat par de véritables instruments (comme MAP, d'ailleurs je vais mettre un morceau d'eux après) sont intéressants à écouter et faut fouiller un peu derrière la couche de merde pour en trouver. Rap oblige c'est souvent à forte tendance gauche-extrême gauche mais bon, on fait avec.
Perso, j'aime bien ces groupes mais j'écoute bcp plus l'underground, les trucs connus comme LIM ou Iron sy mais aussi les raps amateurs, les mecs des cités qui font 4 chansons avec la MJC ou la maison de quartier, c'est surtout ce que je cherche dans le rap, le côté crasse populaire qu'il y'avait au début (excepté africa qqch la).
Bref j'arrête mon pavé d'inculture crasse et j'te file d'autres morceaux :

(Au passage je l'ai rencontré au concert de NTM elle est sympa)
Bonus pour LOLBOY et starfion, je sais qu'ils apprécieront le morceau smiley11 :