• » Jeux Vidéo
  • » Topic PS4 [Moscou en 1080p 60 fps]
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je peux m'en foutre allégrement en effet...Je n'possède aucune console de cette génération et j'ai un PC moyen avec un compte Steam. Y'a que là que j'ai joué à de rares jeux post-2008.

Par contre ça m'attriste énormément pour les futurs consommateurs du jeu vidéo. Le niveau est déjà tellement bas maintenant... Je refuse d'imaginer la suite.  Parce que le niveau baissera encore, c'est déjà écrit.
Quant à l'autre gus qui troll en disant: "De toute manière ceux qui achètent d'occas n'ont pas les moyens de consommer du jv, le plus souvent (etudiants, chomeurs ...). Pas plus mal."

> Oui tu as raison le jeu vidéo est un luxe, et les gens qui n'ont de la thune que pour s'acheter des bouquins ou de la culture mais pas assez pour le jeu vidéo ont certainement plus de chance, car ils ont plus de temps à se consacrer à des choses sûrement plus intéressantes et enrichissantes au final.

Autre remarque:  Oui bah concernant l'argument "c'était pareil sur PC depuis un moment"   aucun rapport. On ne parle pas du tout de la même plateforme. Et j'ai toujours trouvé les politiques de DRM dégueulasses. Steam c'est bien parce qu'on peut acheter à très bas prix et vu que je ne collectionne pas sur PC, je me suis toujours moqué des boîtes et des CDs dessus.
En revanche justement ce qui était avant réservé au PC (Installation sur DD, MàJ, Glitchs et patchs, online, démat')   est arrivé sur console et ce fut le début de la fin.  Maintenant on va se retrouver avec des consoles singeant le PC et en ayant tous les désavantages de celui-ci.

PS: Relativisons quand même en disant que puisque le futur est noir, tournons-nous vers le passé, il doit y avoir des centaine de jeux dont je suis passé à côté, personnellement.