• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
Fiché HS
Britney

Damascus06 - 04 Feb 2013

Pas obligatoire,mais avec un abonnement de un mois a 35 euros,si je cumule les bonus divers,je devrais obtenir environ 130 cartes!(j'ai calculé...4 cartes/jour + les crédits bonus qui permettent d'acheter les cartes que tu veux,les 4 cartes/jour sont aléatoires! )

Une carte c'est UN show complet d'une ou deux filles d'une durée moyenne de 30 minutes!(j'en ai vu qui durent 45-50 minutes,et le minimum semble etre 24-25 minutes)

Soit entre 25 et 30 centimes pour UNE carte!

En achetant des crédits,c'est plus cher!

Tu peux acheter UN crédit pour DEUX euros!

Or UNE carte,c'est DEUX crédits..soit 4 euros la carte... smiley28
Meme en achetant les crédits par 50,ça revient a 1 euro  le crédit et donc 2 euros la carte! smiley28

Donc autant passer par l'abonnement! 2 euros>>>26 centimes

L'inconvénient de l'abonnement,c'est que dans les clauses contractuelles,il est stipulé qu'il est a reconduction tacite!
Bref,si je résilie pas,ils continuent de prélever et d'offrir des cartes!
Et si ça se trouve,meme en stoppant le prélèvement,ils tenteront bien un ou deux prélèvement! (J'ai une salle de sport qui m'a fait ça,c'est assez galère d'obtenir le remboursement de prélèvement indus,ils savent et espèrent qu'une bonne partie des gens vont abandonner et leur laisser la somme prélevée,voire oublier l'abonnement )
Et je suppose qu'ils vont tout faire pour que résilier soit le parcours du combattant!

Edit par Britney (04 Feb 2013)