• » Divers
  • » Le topic musical.
Steack à chier
Steack_Hache

vatpendre - 26 Aug 2008
Si les goûts de chiottes font monter en grade, je sens que j'vais vite être promu, avec cette belle liste à la con:

-Marilyn Manson, parce qu'à 14 ans j'étais à fond dedans, et qu'à 15 ans j'ai lu son bouquin, j'ai son intégrale, j'ai traduit ses chansons moi-même, j'ai étudié ses messages cachés (surtout dans Mechanical Animals), j'ai découvert que tous les fans de MM sont des débiles qui aiment juste Antichrist Superstar alors que c'est l'étron du siècle.

-Katerine, non-pas pour dire "jeu sui anticonformiste huhu", mais parce que musicalement AVANT c'était pas mal, 8ème Ciel, Mes Mauvaises Fréquentations, Les Créatures etc c'était sympa, mais il est passé du jazz à la musique gay commerciale dans Robots Après Tout...

-Pink Floyd / David Bowie, parce que je suis un jeune con et que comme tous les jeunes cons j'ai besoin de dire "moi je suis différent alors j'écoute pas ce que les autres jeunes écoutent", mais en fait je suis dans ce piège débile quand même.

Pour Pink Floyd et Bowie c'est surtout parce que ça me plait beaucoup, autant les pré-ados qui écoutent Tokio Hotel ou d'autres conneries nouvelle génération me font pitié, autant ceux qui écoutent de bons vieux trucs comme moi me paraissent moins cons.